Bio

Depuis sa création à Toulouse en 1999,

VRACK et ses onze musiciens (batterie, percussions, basse, guitares, violons, haut-bois, clarinette, trompette, saxophone) distille sa musique nomade, métissée et festive, entre orient et occident.

Après des centaines de concerts à son actif sur les scènes locales, régionales, nationales et internationales ( Espagne, Bosnie Herzégovine), VRACK s’est forgé une solide expérience scénique qui lui permet d’enflammer bars, salles et festivals.

VRACK reprend aujourd’hui le chemin du studio en enregistrant un nouvel album et vous invite à partager son voyage aux quatre points cardinaux.

Avec VRACK , chaque concert est une fête !

———————————————-

« Le navire d’ailleurs ne veut pas d’ici, Il a son horizon dans un autre rêve » Yves Bonnefoy

———————————————-

Cimentée par les folklores d’Europe Centrale, la musique de VRACK mêle des influences inattendues, comme autant de clins d’œils chaleureux à des univers musicaux hétéroclites : du rock aux musiques Celtiques, en passant par le jazz ou la valse. Il en résulte une musique bariolée, subtile et dynamique, qui emporte le cœur d’un public complice et fidèle.

Sur des chemins improbables, VRACK s’est promené de tournées des bars Toulousains en festivals ruraux ou urbains, de concerts militants en évènements proches ou lointains.

Chaque concert de VRACK est un moment d’échange singulier entre un public et cette tribu colorée, joyeuse et fantaisiste. C’est une invitation aux voyages réels ou imaginaires, une célébration de la danse et de la joie de vivre.

Gardant la mémoire de ses routes clandestines, la musique de VRACK sonne comme un hymne à ceux qui vivent sans frontières, comme un salut fraternel à tous les oiseaux de passage…

 

Les commentaires sont fermés.